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Politique de remboursement

Pour bénéficier de la politique de remboursement Mon Super Voisin, tu dois au préalable avoir effectué un pré-paiement sur l’application lors de la validation de ta mission. Aucune politique de remboursement n’est engagée lorsqu’il s’agit d’une mission bénévole.

Pour rappel, si tu souhaites décaler la date de la mission en cas d’indisponibilité ou d’imprévu, tu peux effectuer une demande de modification de date au sein de l’application. Une fois celle-ci acceptée par les deux parties, la date de ta mission sera automatiquement mise à jour.

Si ton Super Voisin annule la mission ?

Tu recevras un remboursement intégral du montant total de la mission sur ta cagnotte.

Si tu annules plus de 24h avant le début de la mission ?

Tu recevras un remboursement de 95% du montant total de la mission sur ta cagnotte. Les 5% restants correspondent aux frais de service de la plateforme. Le plafond maximum de prélèvement est de 30€.

Si tu annules moins de 24h avant le début de la mission ?

Tu recevras un remboursement de 90% du montant total de la mission sur ta cagnotte. Les 10% restants correspondent aux frais de service de la plateforme et au dédommagement du Super Voisin. L’indemnité prévue au Super Voisin correspond à 8% du montant total de la mission sous forme de crédits MSV. Le plafond maximum de prélèvement est de 30€.

Un problème concernant la réalisation de ta mission ?

Si tu rencontres un problème lors de ta mission, nous t’invitons à déclarer un litige sur l’application (6 jours maximum après la date de la mission) pour que notre SAV et notre partenaire AXA puisse prendre en charge ta demande et appliquer le dédommagement correspondant.

Un problème de paiement ?

Dans le cas ou tu rencontres un problème lors d’un paiement, d’un remboursement ou d’un virement sur ton compte bancaire, contacte-nous directement dans l’application au sein de la rubrique “chat”. Notre équipe se tient à ta disposition et te viendra en aide dans les plus brefs délais !